PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
back
Posté le:
21/11/2007 23:32
Sujet du message:
plusieur soucis
Répondre            
 
voila j'ai plusieurs probleme le premier mon ralentit est tres bas et instable (environ 500 trs/min) si quelqu'un pouvait me dire ou ce trouve les vis du carburateur (air/essence)
deuxiement; avec un plein je fait 300 km pas plus ...(g une clio 1.4 rn 1991) je trouve ca anormal surtout qu'avant ca mon frere faisait 500km facile avec !!!
troisiement; g des chutes de tensions lorsque j'ouvre une vitres electriques ...les voyant au tableau baissent d'intensité ... je comprens pas dout ca vient
merci
 

bassam
Posté le:
2/12/2007 01:12
Sujet du message:
RE: plusieur soucis
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
"back" a écrit:
voila j'ai plusieurs probleme le premier mon ralentit est tres bas et instable (environ 500 trs/min) si quelqu'un pouvait me dire ou ce trouve les vis du carburateur (air/essence)
deuxiement; avec un plein je fait 300 km pas plus ...(g une clio 1.4 rn 1991) je trouve ca anormal surtout qu'avant ca mon frere faisait 500km facile avec !!!
troisiement; g des chutes de tensions lorsque j'ouvre une vitres electriques ...les voyant au tableau baissent d'intensité ... je comprens pas dout ca vient
merci


 

bassam
Posté le:
2/12/2007 01:21
Sujet du message:
RE: RE: plusieur soucis
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
slt j'ai vu ton problème la faut voir si le carbu est mort elle a combien de kilomètre ta voiture et es-ce le carbu d'origine et si le carbu est bon bein faut le réglé chez un garage

 

back
Posté le:
3/12/2007 01:36
Sujet du message:
RE: RE: RE: plusieur soucis
Répondre            
 
elle a 255 500 km le carburateur est d'orine y'a 2 mois on a changez le joint embase parsqu'il etait mort et il y avait une prise d'air m

 

bassam
Posté le:
4/12/2007 12:02
Sujet du message:
RE: RE: RE: RE: plusieur soucis
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
ET BEIN JE PEUT TE DIRE QUE TON CARBU FAUT LE CHANGé ET TU VERA LA DIFFERENCE ET J'IMAGINE Q'ELLE A DU MAL A AVANCé?
MOI J'AI UNE CLIO 1.4 CARBU D'origine 189000KM et je peut te dire ke le carbu des fois j'ai envi de le cassé en deux mais c pas un gros détail mais quand tu vois des fois que les petite twingo te mèttent a l'amande sa te fout les boules!!!!!!!!!!!

 

back
Posté le:
10/12/2007 22:17
Sujet du message:
rep
Répondre            
 
j'avoue qu'a l'acceleration je trouve que ces pas ca elle manque de "souffle" je vais voir mais ca doit couter cher un carburateur ?(ces un double corps que j'ai) 

bassam
Posté le:
17/12/2007 09:24
Sujet du message:
le carbu
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
bein tu parle sa coute au allentour un double corps de 300euro mais moi je vais le remetre a neuf je vais changé les jicleurs et les papillons sa reviendra moins cher et celz revient au meme mais pour faire sa faut voir si la carcas du carbu et encor bonne et faut voir si en dessous c'est pas bombé avc quelquechose de droit exemple un pied a coulisse 

jicinou
Posté le:
1/1/2008 19:48
Sujet du message:
defromation carburateur
Répondre            
Email:
aprilia59330@hotmail.fr
 
salut jai eu le meme probleme aussi et je peu confirmer que c le carburateur qui decone moi jai un 1.7 double et javais un probleme le 2eme corp ne se refermé plus et la semelle du carbu deformer gros probleme sur c modele de caisse collecteur d echapement se trouvan juste en dessous du carbu pas tres malin donc si tu veut pas avoir tro de frais va a la casse et prend un carburateur double corp qui se trouve sur les renault 21 1.6 carbu sa te coutera 70 euro guere plus et une fois monter va la faire regler car c vrai que c la honte de se prendre des vent par des twingo surtout que j'ai une clio 115 chx et elle sont loin de les developé mais tu vera sa ira mieu apres surtt ke 1.4 tire deja pas malet avc le plein 500kilomettre c pas mal moi autonomie 450 km avc le plein mais c un 1.7 aussi bon courage 

back
Posté le:
4/1/2008 02:43
Sujet du message:
rep
Répondre            
 
rebonjour je vient de changez la durit qui sort de la pompe a eau elle etait naze , et depuis j'ai la temperature moteur qui monte tres vite en quelque minutes jusqu'a la 3ieme barres mais jamais plus est ce normale ? pour ca j'evite les grands deplacements par "peur" de surchauffe
et pour repondre mon autonomie est de 300/350km avec un plein en roulant cool
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum