PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
sebastiendu91
Posté le:
6/12/2007 08:15
Sujet du message:
RE: Problème sur clio 1.8 16s rallye
Répondre            
Email:
bertrand-sebastien@club-internet.fr
 
salut j'ai eu le meme probleme que toi et moi c'etait la sonde de temperature d'eau qui etait HS. en fait la sonde indiquait au calculateur que l'eau etait a -4 donc le calculateur enrichissait a mort la voiture et elle demarait plus a chaud. voila
 

bassam
Posté le:
4/12/2007 12:22
Sujet du message:
RE: Problème sur clio 1.8 16s rallye
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
slt j'ai vu ton problème et ta regardé si c'est pas le filtre a essence parce que sa peut venir de la et sa fait combien de temps que tu la pas changé ou ta fait combien de kilomètre avec?

 

bassam
Posté le:
4/12/2007 12:19
Sujet du message:
RE: Problème sur clio 1.8 16s rallye
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
slt j'ai vu ton problème et ta regardé si c'est pas le filtre a essence parce que sa peut venir de la et sa fait combien de temps que tu la pas changé ou ta fait combien de kilomètre avec?

 

mempapeur
Posté le:
4/12/2007 05:20
Sujet du message:
Problème sur clio 1.8 16s rallye
Répondre            
Email:
didier.jouvenaux@aliceadsl.fr
Site Internet:
http://didier.jouvenaux@aliceadsl.fr
bonjour a tous.
Je vous écrit car j'ai un problème avec ma clio 1.8 16s de 93.Elle démarre trés bien quand elle est froide, mais lorsqu'elle atteind sa température normal elle commence a brouttée et cale d'un seul coup; ensuite, plus moyen de la redémarrer, il faut attendre qu'elle refroidisse.
Merci de m'éclairer sur ce problème.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent