PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bigoop
Posté le:
11/12/2007 05:27
Sujet du message:
problème électrique
Répondre            
Email:
mad97.2@free.fr
 
bonjour, est ce que connait une solution a ce problème??lorsque je mets mes feux en route avec les autre commandes (warning,dégivrant,anti-brouillard etc...)j'ai une baisse de tension et le compteur devient fou. je précise que je n'est pas c'est problèmes moteur coupé par contre quand c'est en route c'est la catastrophe.

j'ai aussi un problème de centralisation surtout sur la porte côté chauffeur et le coffre qui ont du mal a ce fermée et même a s'ouvrir

et pour finir le moteur chauffe a plus de 100° par contre le ventilo se met en route mais uniquement a 100° voir limite zone rouge parfois lorsque je suis au feu rouge

 

ClioGrandPrix
Posté le:
11/12/2007 08:35
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
salut fais controler ton régulateur de charge ainsi que ton alterneteur j'ai eu le souci une fois de la centralisé et des éclairage voila Wink 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum