PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kiki
Posté le:
13/12/2007 04:06
Sujet du message:
moteur remis à neuf mais elle a des trou
Répondre            
 
Bonjour,je possède une clio 16s de 92,j'ai remis mon moteur à neuf suite au joint de culasse. Ont été changé coussinet de biele,coussinet de palier,4 jeu de segment,la pochette complète,la distribution. Un professionnel a fait le travail et un ami s'est chargé de remonté le moteur dans la voiture. une fois remonté la voiture demarre,tient le ralenti mais dès que j'accélère elle à un trou,rien que pour commencer à rouler en première,c'est la vrai galère surtout qu'elle est encore en rodage et qu'il faut accélérer fort pour qu'elle parte.ensuite une fois parti ça va mais dès que j'arrete d'accélérer elle replonge voir elle cale quand je rétrograde. je l'ai amené chez renault,il ne save pas d'ou ça vient,aucun défaut balise et chez la personne qui m'a remis le moteur à neuf idem. lui m'a dis que c'était qu'il y avait trop d'air qui arrivé par rapport à l'essence mais pourqoi il ne sait pas.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais si jamais vous avez une piste merci de me mettre sur la voie.
cordialement
 

jicinou
Posté le:
1/1/2008 21:02
Sujet du message:
trou
Répondre            
Email:
aprilia59330@hotmail.fr
 
essaye de changer la carte de controle d injection si ta un pote demande si ctu pe lui emprunter pr essayer si sa fait la meme chose si tu voi ke c pareil c ke sa viens pas de l electronik essaye voir si tt tes injecteur son bien serrer corectement car il suffiré ke il y est un des cylindre qu'a une prise d air sa suffit pr ralentir ton moteur et callé les autre kan tu retrograde jai le meme rpobleme avc ma 16v et moi c étai la carte d injection qui ne se regler pas car elle son concue pr se regler otomatiquement partt ou tu va moi par exemple j habite en auvergne le reglage change car jsui en altitude et le % d air n'est pas le meme dc essaye de voir et tiens moi o courant 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum