PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
paulo
Posté le:
29/12/2007 08:14
Sujet du message:
Problème pompe essence
Répondre            
Email:
jean-paul.leberre@neuf.fr
 
Voiture CLIO II Authentique 1.4 essence Année 2004 Kilo 28000Km. Type BB05 CFT AUTH1
Pannne franche due à une pompe à essence défaillante. Aucun symptômes précurseurs suceptibles d'annoncer le panne. Résultat, un remorquage et une réparation pour un total de 450E. Je voudrais savoir si c'est une panne connue et récurente sur ce véhicule. Confused
 

alex33ion
Posté le:
29/12/2007 19:57
Sujet du message:
meme probleme?
Répondre            
Email:
alex33ion@yahoo.com
 
J'ai le même symptôme. Soudain, l'ampoule d'essence sur le bord s'allume, même si j'avais beaucoup d'essence. Après, ça au démarrage le moteur n'a plus démarre...

Est-ce que, dans ton cas a été le même symptôme, sur l'ampoule au bord?
 

paulo
Posté le:
29/12/2007 20:33
Sujet du message:
suite pompe à essence
Répondre            
Email:
jean-paul.leberre@neuf.fr
 
Non pas de signal avant la panne mais même résultat 

alex33ion
Posté le:
29/12/2007 20:51
Sujet du message:
une panne electrique?
Répondre            
Email:
alex33ion@yahoo.com
 
Merci,

Mon défaut est accompagne aussi par la manque de la lumière sur le plafond, quand une porte est ouverte, et l'ampoule de la freine de main, n'allume plus...Toutes ces défauts ont début sur le mémé moment (hier après-midi...)
 

alex33ion
Posté le:
30/12/2007 06:49
Sujet du message:
resolu
Répondre            
Email:
alex33ion@yahoo.com
 
J'ai trouve la cause de toutes mes problèmes. C'était une connexion mère-père déconnecté a gauche, presque l'embrayage, sous la masque de seuil. J'ai la ré-couple et le moteur a démarré sans problème...C'était pareil avec la plafonnier et le signal de la farine de main.

Cordialement et bonne chance avec ton problème.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum