PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
christopheciais
Posté le:
5/1/2008 06:01
Sujet du message:
probleme clio III
Répondre            
Email:
christopheciais@free.fr
Site Internet:
http://picasaweb.google.fr/home
bonjour a tous et bonne annee a vous tous voila j'ai achete ma clio 3 essence 1.4 16v 100 chv en 2005 .tous allais bien Au bout d'un an renault a du me reprogramer l'epprom du calculateur .avant cela j'avais un bruit quand je debrayais et depuis ca ete regle. depuis 1 ans a chaud et dans les embouteillages elle broute.elle broute en faisant un bruit de cliquetis.ca le fais en 1ere et marche arrierre.quand je la reprends a chaud et que je demarre elle a tendence a s'etouffer si je n'accellaire pas a fond. j'ai signale se petit probleme car je viens de faire la revision mais visiblement il veule pas changer l'allumage ou bobines sous pretesque que ca leur a pas fais . pour eux ce serais un probleme d'allumage ou de bobines .je n'est aucun voyant qui s'allume .ce probleme n'arrive une fois quelle est monte en temprature.que ce passe il si une voiture tourne sur 3 cylindre au lieux de 4?? broutage ? manque de reprise en 2emme a 2000 tm ? je tiens a vous signaler que j'ai un pot de bruit perce a 3000 tm en cote justement et quand la voiture est chaude . a froid ca le fais pas du tout .. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum