PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jbs
Posté le:
12/1/2008 08:19
Sujet du message:
probleme conso et ralenti
Répondre            
 
bonjours à tous
voila j'ai acheter ma clio 1 1.4l 6cv 1991 105000km je consome trop paraport au autre proprietaire de clio. on me dit que le moteur est mort. mais il démarre trés bien, je n'est pas de fuite importante juste le ralenti un peut irrégulier ( un réglage????) si vous avez une astuce ou réglage à faire pour faire baisser ma conso je vous en remerci d'avance (je mais 20 euro d'essence 95 est je fait que 250km) Crying or Very sad
 

back
Posté le:
13/1/2008 23:00
Sujet du message:
conso
Répondre            
 
j'ai aussi une clio 1 année 1991 1.4 rt , je fait 300km max avec un plein .... et j'ai mon ralentit qui est a 500/600tr/min , faut certainement regler le carburateur (air/essence) mais pour la conso je suis comme toi je ne c pas quoi faire ..mais bon moi elle a 257 000 km alors je pense pas que tn moteur est mort 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum