PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jul68
Posté le:
29/1/2008 01:13
Sujet du message:
probleme inhabituel de boite clio 16s 94
Répondre            
Email:
auto-emotion@hotmail.fr
 
bonjour a tous. je possede une clio 16 de 94. j ai 142 000 kms au compteur et j ai un probleme bizarre avec ma boite.
les vitesse passent toutes tres bien mais avec n importe quel rapport enclenché si je pousse la voiture dans les tours le levier recule brusquement en faisant un "cloc" mais le rapport reste enclenché et je peu tirer jusqu a la zone rouge normalement.si je roule sans pousser la voiture dans les tours aucun probleme. j ai deja remplacer la jumelle ( silent bloc central sous la voiture ) et verifié le reglage de la commande de tringle.la boite ne fuit pas. le probleme persiste et cela m inquiete, quelqu un aurait - il une idee


 

VINCE94
Posté le:
7/2/2008 00:54
Sujet du message:
problème inhabituel de boite clio
Répondre            
 
vérifie tes supports moteur sinon la boite commence a fatiguée (problème de carter) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum