PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
VINCE94
Posté le:
7/2/2008 00:54
Sujet du message:
problème inhabituel de boite clio
Répondre            
 
vérifie tes supports moteur sinon la boite commence a fatiguée (problème de carter) 

jul68
Posté le:
29/1/2008 01:13
Sujet du message:
probleme inhabituel de boite clio 16s 94
Répondre            
Email:
auto-emotion@hotmail.fr
 
bonjour a tous. je possede une clio 16 de 94. j ai 142 000 kms au compteur et j ai un probleme bizarre avec ma boite.
les vitesse passent toutes tres bien mais avec n importe quel rapport enclenché si je pousse la voiture dans les tours le levier recule brusquement en faisant un "cloc" mais le rapport reste enclenché et je peu tirer jusqu a la zone rouge normalement.si je roule sans pousser la voiture dans les tours aucun probleme. j ai deja remplacer la jumelle ( silent bloc central sous la voiture ) et verifié le reglage de la commande de tringle.la boite ne fuit pas. le probleme persiste et cela m inquiete, quelqu un aurait - il une idee


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent