PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sta6Joe
Posté le:
1/2/2008 02:17
Sujet du message:
Probleme Boite
Répondre            
 
Bonsoir, je viens de remplacer l'embrayage de ma clio 1 1.4 rt de 1990, en boite 5.
Apres remontage de l'embrayage et de la boite.Les vitesses ne passent plus, alors que la boite fonctionnaient très bien auparavant.Je ne l'ai pas ouverte,j ai juste enlevé le cache métallique de la boite (du coté du passage de roue gauche) afin de pouvoir décaller la boite dans le compartiment moteur.
Bilan: j'arrive à passer la 1ere et la 2nde , et c'est tout; les 3,4,5 ne passent plus...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème?L'embrayage a ete correctement remonté.Merci d'avance.
 

VINCE94
Posté le:
7/2/2008 00:36
Sujet du message:
problème de boite
Répondre            
 
je pense que tu as poussé la fourchette de 5ème quand tu as décalé la boite et tu as fais tombé le ressort et la bille de verrouilage dans le carter (ca m'est arrivé sur une boite de 19 16S) 

Sta6Joe
Posté le:
25/2/2008 02:06
Sujet du message:
Merci Vince
Répondre            
 
Merci Vince94.Je suis désolé de ne répondre que maintenant.
Est il nécessaire de redémonter la boite ou y a t il moyen de verifier que le ressort et la bille de 5 eme sont bien en cause du coté du passage de roue?
Merci d avance!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum