PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sebrs
Posté le:
2/2/2008 02:33
Sujet du message:
demarage impossible clio1 1L9d 92
Répondre            
Email:
sebrs_3@msn.com
 
bonjour j ai une clio de 92 1L9d 300.000km (oui elle a bien rouler et j aimerai que sa dur)j ai claquer le moteur donc je les changer elle a rouler une dizaine de jours nikel et ce midi surprise je tourne la clef plus rien,les temoin s allume normalement elle prechauffe bien mais quand je veut demarrer j entend un clic et ses tt!!!!dans le doute j ai changer le neiman la batteri et le demarreur"j ai pas mal de stock en piece lol" et toujours pareil le jus arrive au gros fil du demarreur les masse de batteri sont bonnes aussi je sais plus quoi essayer qui peu m aider???????ses tres urgent merci Stressed 

brice16
Posté le:
18/2/2008 00:27
Sujet du message:
REP
Répondre            
Email:
BRICE.REMY0321@ORANGE.FR
 
SLT A TU CONTROLER L ELTROVANNE SUR LA POMPE A GAZOIL?TU TIRE UN PLUS DIRECT DE LA BATTERIE ET TU LE BRANCHE DESSUS ET TU ESSAY DE DEMARRER 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum