PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clio6767
Posté le:
19/2/2008 15:30
Sujet du message:
Plus de tension subitement sur clio RXT
Répondre            
 
Bonjour à tous
Cela fait maintenant plus de 3 fois que ce phénomème persiste sur ma Clio 1,4 RXT de 2000 , avec 41ooo km
plus de tension subitement plus de lumières plus de radio et arrét brutal de mon véhicule , avec l'agent Renault nous avons remplacé batterie relais sur carte mère mais cela persiste alors qui a connu le même bizz...merci de votre réponse à tous
 

brice16
Posté le:
20/2/2008 00:31
Sujet du message:
Plus de tension
Répondre            
Email:
BRICE.REMY0321@ORANGE.FR
 
slt a mon avis tu doit avoir le calculateur hs ou qui ce met en defaut par moment je ne voye que cela. 

clio6767
Posté le:
21/2/2008 15:37
Sujet du message:
remplacé 2 relais et inv.DIODE
Répondre            
 
Merci pour ta réponse brice 16
Plusieures relais sur la carte mère remplacé , ce qui est étonnant plus rien d'un coup net en roulant imagine la kata sur AUTOROUTE et dire que Reno ne trouve rien , il branche leur vigil mais nada ...un oubli des gouroux de reno , on n'enregistre pas tous les défauts maintenant bizarre et TRES DANGEREUX ce bizz...je te tiens au courant j'attends un Journaliste de la presse AUTO pour un article à ce sujet ..
Bonne suite à toi brice
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum