PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jpf
Posté le:
22/2/2008 16:40
Sujet du message:
clio diesel ne demarre pas
Répondre            
 
Bonjour, clio ne demarre pas. Controle arrive de courant sur bougie ok. Controle electrovanne ok. Purge filtre ok. Demarreur fonctionne.
quand je débranche la durite d'arrivée sur la pompe gasoil et que je tourne le demareur le gasoil ne sort pas. Est ce normal ? merci.
 

brice16
Posté le:
22/2/2008 17:14
Sujet du message:
panne
Répondre            
Email:
BRICE.REMY0321@ORANGE.FR
 
slt.oui c normal.rebranche ton arriver. il faut que tu debranche le tuyau de retour de la pompe et que tu regarde si le gazoil retour au reservoir. 

jpf
Posté le:
22/2/2008 18:54
Sujet du message:
panne
Répondre            
 
Salut brice. J'ai rebranché la durite darrivée et débranché celle qui retourne au réservoir, puis un coup de démareur et un filet de carburant s'écoule mais pas de pression. 

jpf
Posté le:
22/2/2008 19:16
Sujet du message:
RE: panne
Répondre            
 
"jpf" a écrit:
Salut brice. J'ai rebranché la durite darrivée et débranché celle qui retourne au réservoir, puis un coup de démareur et un filet de carburant s'écoule mais pas de pression.

Par contre lorsque je met le contact j'entend un relais qui se ferme mais pas les "tic tic tic" qu'il y avait avant la panne
 

brice16
Posté le:
22/2/2008 22:49
Sujet du message:
panne
Répondre            
Email:
BRICE.REMY0321@ORANGE.FR
 
re.le relais que tu entend c normal c le boitier de prech.tu doit avoir une saleter ds le circuit de gazoil.demonte ton filtre netoye le et ressaye.tien moi au courant 

jpf
Posté le:
23/2/2008 01:12
Sujet du message:
Panne
Répondre            
 
Ok. Je le fais dès demain vu l'heure tardive et je te tiendrai au courant.
Help !! Filtre a gasoil néttoyé, purge du circuit mais toujours pas de pression sur la durite de retour vers le réservoir.
c'a ne veut toujours pas démarrer.
Est ce que la pompe d'injection "lucas" peut etre la cause de la panne ?
 

brice16
Posté le:
23/2/2008 15:08
Sujet du message:
panne
Répondre            
Email:
BRICE.REMY0321@ORANGE.FR
 
slt jpf.avant de voir si c la pompe purge les 4 injecteur en descerant les tuyaux d un tour au dessus de l inj et fait tourner ton moteur pour faire sortir le gazoil. pompe sur la poire de reamorcage jusqu a ce quelle soit dure car ca peit etre ca ta panne ci la menbrane et percer elle aspire de l air 

brice16
Posté le:
25/2/2008 02:26
Sujet du message:
panne
Répondre            
Email:
BRICE.REMY0321@ORANGE.FR
 
alors des news pour ta voiture? 

jpf
Posté le:
25/2/2008 07:27
Sujet du message:
panne
Répondre            
 
Slt Brice, pas encore de bonnes nouvelles. Je n'ai pas encore purgé les injecteurs car a force d'essayer de demarer, j'ai mis la batterie HS. le temps pour moi d'en chercher une et j'essayerai. je te tiendrai au courant. et merci beaucoup. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum