PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
louna083
Posté le:
1/3/2008 00:09
Sujet du message:
clio qui broute
Répondre            
 
bonjour

j ai une clio 2 année 2000 essence .

voici mon probléme:ma voiture broute quand elle est bien chaude,lorque elle broute elle cale quand je m arrette a un feu rouge par exemple.

je l ai amené a "renault" il n on rien trouvé d anormale aucune panne electronique n est enregistré il me l ont rendu tel quel car il n on rien trouvé .
si vous avez une idée d ou cette panne peut provenir contactez moi car je ne peux plus aller bien loin avec ma voiture.merci
 

alex
Posté le:
3/3/2008 02:26
Sujet du message:
presque la meme panne
Répondre            
 
salut pour ta panne je ne voit pas ce que ca peut etre mais juste pour te dire jai eu le meme probleme du moi a chaud ca broute est ca cale javait monte de la musique sur 1 406 mon ampli fesait juste mauvais masse une foit chaud les relait de la voiture chaufe dou le probleme quelle broute je sais ca pare bizare mais 1 foit que le garagiste a debranche lamplie jai plus eu de probleme .Je ne sais pas ci ca peu daide mais bonne continiation salut 

julien
Posté le:
15/3/2008 18:36
Sujet du message:
reponse magique
Répondre            
Email:
j.u.ju@hotmail.fr
 
cela peut etre le regulateur de ralenti plus connu sous le non de "moteur PA APA". a+ bon courage 

Xav-Tech
Posté le:
28/4/2008 15:55
Sujet du message:
Rep pb broutte a chaud
Répondre            
 
Deja pour le pas a pas c pa possibl car ca le feré aussi bien a froi k cho.... Kel et la cylindré???? Tu as vérifier t bougies, t bobine d'allumage, ta sonde de T° d'eau, la voitur ne pollu pas???? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum