PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tijoyce66
Posté le:
8/3/2008 17:43
Sujet du message:
probleme suite changement joint de culas
Répondre            
Email:
foliard.ga@wanadoo.fr
 
bonjour a tous

alors voila mon pere vient d'acheter une clio diesel (1.9 d) de 1995 et il y a vait un joint de culasse a faire
donc moi et mon grand pere on a decider de se lancer la dedans ( ne vous inquieter pas deja je suit mecancien lol !!)
alors voila apres avoir ete faire eprouver et rectifier la culasse on tente de la remonter impecable mais au moment de remettre les injecteur en place on ce rend compte qu'un des filetage et mort
les con qu'il rectifier on deja d'une foirer le filetage et il ont demonter les injecteur par le haut et pas par le porte injecteur . alors on renvois la culasse pour faire poser une bague et on commande ensuite 4 injecteur neuf pour etre sur de notre coup
15 jour passe on revoit de nouveau la culasse et les injecteur donc on remonte le tout impecable
aprs 5 heure de remontage nous mettont le premier coup de demarreur la voiture pete bien mais elle tourne sur trois patte et fume blanc et on entend le 1 er cylindre claquer alos le refait la purge du circuit HP toujours pareil je me rend comptequ'il y a de l'air a la sortie du tuyaux HP au niveau injecteur je change donc le tuyaux toujours pareil !! alors pris de panique je vais chercher une autre pompe a injection et vous savez quoi !!!! toujours la meme merde et la ca claque et le monte et descend en regime tout seul et le boitier deconne ainsi que le compte tour ne tourne plus
si apres tout ce vous avez encore besoin de renseignement pour pouvoir m'aider et regler fait moi signe je suit vraiment desesperer ca fait 2 mois que ca dure !!!
merci d'avance pour votre aide
 

julien
Posté le:
15/3/2008 18:31
Sujet du message:
reponse au probleme
Répondre            
Email:
j.u.ju@hotmail.fr
 
un premier conseil fait verifier le tarage de tes injecteurs meme si il sont neuf
et second conseil verifie que ta pompe HP soit bien caler
repond moi pour me dire si tu a resolu le probleme a+ et bon courage...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum