PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
diesel
Posté le:
22/3/2008 17:25
Sujet du message:
compteur Km journalier deconne !
Répondre            
Email:
yeees@hotmail.fr
 
Domokunbonjour petit souci de mon compteur Km sur clio 2 1L9 diesel , il se remet a zero tout seul de plus lorsqu il pleut j ai des ratés sur le moteur merci !!! 

Xav-Tech
Posté le:
28/4/2008 16:08
Sujet du message:
compteur
Répondre            
 
Pour ton compteur il est naze cherche pa.... Pour ton pb moteur si tu a un capteur de ralenti devant ta pompe tu peu le change ( il a 2 fils de meme couleur...), si c une pompe "épic" soit la pompe et naz soit tu a un capteur de pression collecteur d'admission ki merde il te suffi de le debranché et tt redevien normal.. 

Jean-Louis
Posté le:
28/6/2008 19:31
Sujet du message:
Compteur kilométrique journalier
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème de réinitialisation au démarrage de ma CLIO II 1,9D -> résolu lorsque j'ai changé la batterie.
Je suppose que si la batterie est viellissante, la tension est trop faible pendant le démarrage et cela réinitialise le compteur.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum