PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
boomer88
Posté le:
4/4/2008 16:43
Sujet du message:
ralenti elevé sur clio 16 s
Répondre            
Email:
ouaps88@yahoo.fr
 
bonjour à tous,dés que je demarre ma clio à froid le ralenti monte à 2000 tours puis redescends à 1700 tours et reste à ce regime,à chauds elle reste bloqué à 1700 tours,merci de me répondre,cordialement.bruno 

Xav-Tech
Posté le:
28/4/2008 15:49
Sujet du message:
Rep pb de ralenti
Répondre            
 
Salut, essai de debrancher la sonde de ralenti accéléré à coté du papillon, voit si ton ralenti et normal ou pa. Est ce ke ta t° d'eau au tablo de bor fonct normalement, aiguille qui monte normalement..... Tiens moi au courant 

boomer88
Posté le:
9/12/2008 00:58
Sujet du message:
ralenti elevé
Répondre            
Email:
ouaps88@yahoo.fr
 
salut,me revla aprés de longs mois et j'ai toujours mon probleme de ralenti elevé,j'ai laisse ma 16s dormir au garage et manque de temps pour revenir ici,quant tu parles de sonde de ralenti acceleré c'est la vanne de regulation de ralenti qui prends l'air du filtre et qui va au collecteur d'admission?merci. 

charly
Posté le:
1/2/2009 01:40
Sujet du message:
problème ralenti clio 16s
Répondre            
Email:
charlie80100@aol.com
 
Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu ce problème sur ma clio 16v le ralenti était à 1500 trs !!
J'ai rechercher le problème un bon bout de temps avant de trouver.
Et:un jour je me suis rappelé que j'avais démonté mon boitier papillon pour le nettoyer.L'ors du nettoyage j'ai également enlevé le potentiomètre ( petit boitier rouge) sans repérer sa position sur le boitier papillon.
Une fois remis à ça place fini le problème de ralenti celui-ci était a nouveau entre 900 et 1000 trs .
Je peux vous envoyer une photo de celui-ci a ça bonne place.

Cordialement Charlie
 

Nico54400
Posté le:
12/3/2009 10:38
Sujet du message:
prob ralenti
Répondre            
Email:
ptitgarsdelongwy@hotmail.fr
 
ils n ont pas tord!! si ce n est pas sa il te reste que la sonde de depart a froid ki reste enclenché ce qui te fait ce regime la 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum