PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jpe
Posté le:
5/5/2008 19:13
Sujet du message:
clio 3 mal conçu
Répondre            
Email:
jpe@live.fr
 
bonjour! j'ai fait l'acquisition d'une clio 3 en avril 2006 et là je dit attention pour tous ceux qui on acheté à la même période que moi ce véhicule car il y a eu un problème de colle au niveau du montage des vitre arrière et part brise arrière donc résultat la garantie est presque terminé et il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour faire marché la garantie! 

Xav-Tech
Posté le:
7/5/2008 21:13
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Si le pb est referencé chez Renault France, tu aura sau moin une prise en charga supérieur à 50%, c'est mieu ke rien c'est plus du neuf.... 

LANNOY
Posté le:
2/6/2008 08:22
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
J'ai le même problème que toi, mais j'ai acheté la voiture en octobre 2005, et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite.
Chez Renault on m'a dit que ce n'était plus sous garanti , qu'il ne prenait en charge que 50% des réparations, le devis s'éléve à 875 euros.Pas question pour moi de prendre en charge cette réparation, j'ai contacté le service clientèle qui peut aller jusque 70% des réparations. Toujours pas d'accord je vais donc à nouveau écrire, j'estime que c'est un défaut et que je n'ai pas a le supporter. Apparamment les vitres ont été fabriquées en Turquie par une filiale de St Gobain. Affaire à suivre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum