PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ludo59
Posté le:
6/5/2008 05:02
Sujet du message:
probleme frein sur 1l9 d
Répondre            
Email:
ludoetlaurie@live.fr
 
Bonsoir, j'ai un problème de frein sur ma clio 1l9 d de 92. Après avoir changer le maître cylindre de frein et avoir purger 2 fois le circuit de frein (avec une machine qui met sous pression), la voiture ne freine toujours pas. Je précise également que le mastervac n'est pas rempli d'huile, que les plaquettes de frein sont neuves, que les étriers de frein fonctionnent correctement et pour finir qu'il n'y a pas de fuite sur tous le circuit. Je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème, d'avance merci de votre aide 

Xav-Tech
Posté le:
7/5/2008 21:10
Sujet du message:
pb de frein
Répondre            
 
Salut, ta pedale par au plancher ou pas??? Si oui, rien de tel qu'une bonne vieille purge du système de freinage a l'ancienne, càd à 2 un ds l'auto, et l'autre qui joue de la clé de 8 pour ouvrir et fermer et par la meme okaz verifie les bulles d'air ds le circuit.....

Tu n'as pas un abs dessus au moins????????????
 

ludo59
Posté le:
8/5/2008 01:28
Sujet du message:
pb de frein
Répondre            
Email:
ludoetlaurie@live.fr
 
salut, j'ai retesté ça cette après midi mais le résultat est toujours pareil. En ce qui concerne la pédale, elle est 1 fois dure et 1 fois molle, par contre quand le frein a main et mis la pédale est normale et non il n'y a pas d'ABS. Je me suis aperçu par contre qu'il y avait de l'huile dans la pompe a vide est-ce normale ou pas ? Sinon,cela ne viendrait il pas du mastervac ? 

Xav-Tech
Posté le:
9/5/2008 21:03
Sujet du message:
pb frein
Répondre            
 
l'huile c normal, regarde ton reglage de garniture arrière 

Xav-Tech
Posté le:
9/5/2008 22:48
Sujet du message:
mastervac
Répondre            
 
Quand ta voiture tourne au ralenti, est-ce que tu entends un bruit d'aspiration????? Est-ce que se bruit disparait kan tu appuie sur ta pédale??? Si oui ton Master-Vac est bien HS.......... 

ludo59
Posté le:
10/5/2008 01:29
Sujet du message:
pb de frein
Répondre            
Email:
ludoetlaurie@live.fr
 
j' ai remplacé la pompe à vide cet aprem, et elle aspire bien au ralenti et en accélérant, mais mes freins ne fonctionnent toujours pas.L' idée de vérifier mes garnitures de freins arrières m' avait éffleuré l' esprit, je crois que je vais m'y intéresser. cela fait 1 semaine que j' essaie de reparer ces freins, et quand j' expose mon probleme a des mécanos ils me disent de changer des pieces et au final aucunes ameliorations.
 

brice16
Posté le:
25/5/2008 01:32
Sujet du message:
freins
Répondre            
Email:
BRICE.REMY0321@ORANGE.FR
 
slt remplace ton repartiteur de frein a l arriere il é surement grippé
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum