PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
wichludo
Posté le:
9/5/2008 21:12
Sujet du message:
petit conseil
Répondre            
 
salut a tous

voila je voudrai un petit renseignement pour ma clio de 93 1.9d

je vais faire ma distribution et je me pose la question de changer la pompe a eau en meme temps

je sais que la pompe d origine est toujours plus resistent que les nouvelles pompe made in chi......

il faut savoir que la voiture a 240 000 km comme la pompe a eau ( jamais un soucis) et super economique

merci d avance
 

Xav-Tech
Posté le:
9/5/2008 22:46
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
De mémoire sur ton véhicule la pompe à eau n'est pas ds la distribution mais avec la courroi d'accessoire, donc tu n'es pa obligé de la changé impérativement, contrôle si tu as du clacaire dessue ou si tu as un jeu trop important change la, sinon pas de souci pour ta distrib....

Si tu la remplace remonte la avec du loctite joint bleu, tu applique un filet avant et après le joint ca évite les mauvaises surprise...

Bon courage et bonne route.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum