PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yoann
Posté le:
15/5/2008 03:16
Sujet du message:
clio 16s ne démarre pas
Répondre            
Email:
cornette.amandine@orange.fr
 
Bonjour,

Je possède une clio 16s de 1991 et suite à un déplacement, la voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai une alarme plus un coupe-circuit mais tout à l'air de fonctionner. Les relais claquent et la lumière du coupe-circuit s'éteint. Je n'entends pas le bruit de la pompe à essence donc j'ai contrôlé si il y avait de l'alimentation à la pompe mais j'aurai voulu savoir quelle est la prise de pompe car il y en a une avec un fil rouge et noir et une avec trois fils (et ce n'est pas celle de la jauge).
J'aimerais également savoir si la pompe est alimentée en 12 volts.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de la clio 16s de 91 ? Merci d'avance ! Evil or Very Mad
 

Xav-Tech
Posté le:
17/5/2008 16:35
Sujet du message:
ne demùarre pas
Répondre            
 
Salut, ton alim se trouve bien sur la prise avec les fils noir et rouge (couleur standard Renault pour +12V et masse....).

A mon avis, démonte ton alarme et coupe circuit, c équipement sont souvent la cause de pb de démarrage et allumage de voyant et bcp d'autre sur tt types de clio en 1er modèle....
Essai de remettre le montage d'origine, ca devré te prendre 2 à 3 heures environs en remettant le faisceau élec en état correct (soudure, isolation, etc...)
Voilà tiens moi au courant, si tu veu vraiment je v voir pour prendre les schéma électric à mon garage.....
Bon courage, à bientôt.....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum