PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bubu
Posté le:
17/6/2008 04:03
Sujet du message:
problème freinage clio 1 1.9 d 93
Répondre            
 
salut pouvez m'aider, ma clio freine très mal (danger lorsque ça pile devant), la pèdale de frein est très dure lorsque j'appui dessus (course de quelque centimètre) comme sur les vieilles voitures sans servofrein. j'ai pas de fuite sur le circuit hydraulique les garnitures et plaquettes sont usées mais restent en bon état. merci 

YOLOLO
Posté le:
17/6/2008 09:51
Sujet du message:
reponse probleme frein clio 1.9d
Répondre            
Email:
thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
Site Internet:
http://thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
Il y a de grande chance que le problème vient de la pompe à vide qui est fatiguée .C est pour ça que la pédale de frein est dure et que la voiture a ce problème . 

bubu
Posté le:
18/6/2008 19:07
Sujet du message:
problème freinage clio 1 1.9 d 93
Répondre            
 
merci, pour ton aide , y a t-il un moyen de controler cette pompe à vide facilement pour établir le diagnostic. 

YOLOLO
Posté le:
19/6/2008 09:40
Sujet du message:
problème pompe à vide
Répondre            
Email:
thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
Site Internet:
http://thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
Oui il y a un moyen tu débranche ton tuyau d'air sur la pompe à vide tu démarres ton moteur et tu bouche l'orifice de la pompe à vide ,si ton doigt est aspiré ta pompe est bonne sinon elle a un problème où si l'aspiration est bonne peut-être un problème au niveau du clapet sur le mastervac. 

bubu
Posté le:
19/6/2008 19:43
Sujet du message:
problème freinage clio 1 1.9 d 93
Répondre            
 
merci je suis novice sur ces problèmes de mécaniques, je vais faire le test pour la pompe à vide. et pour ce clapet sur le mastervac comment le tester ( est ce qu'il ce trouve à l'embouchure du tuyau de la pompe à vide au niveau du mastervac).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum