PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eliaze
Posté le:
23/6/2008 06:01
Sujet du message:
Fumée dans l'habitacle et ne démare plus
Répondre            
 
Bonjour, voila mon probleme, J'ai une clio 1, 1.4litre alizee année 95 que j'avais racheté en occas il y a qqles années.
La voiture avait dormi 1 ans sur un parking, je l'ai fait réviser, vidange, CT, sortir deux trois bosses.
Comme elle etait redevenue sympatoch et prête a rouler , j'ai décidé de lui donner un grand shampoing intérieur/extérieur histoire qu'elle retrouve une seconde jeunesse.
Mais voila après avoir généreusement néttoyé l'intérieur a grande eau la voiture ne voulais plus démarrer, "normal, je vais la laisser sécher..."
Deux jours plus tard , elle ne demmarais tjs pas , je pensais que peut être la batterie s'etait vidée, donc je la connecte sur un autre véhicule et elle démarre très bien.
Une fois démarré par contre problemes :
1) les voyants de tableau de bords sont fluctuant d'intensité
2 ) elle à tendance à s'arreter d'elle même
3 ) le compte tour fait des montées descentes régulières et la voiture s'eteint
4) Et le plus grave, apres avoir essayé plusieurs fois de la rallumer avec des cables, ya eu de la fumée dans l'habitacle, une fumée blanche qui sent le plastique ou l'ether comme dans un hopital un peu, elle sortais de sous le tableau de bord coté conducteur.

J'ai depuis regardé la boite a fusible à linterieur, le 20 mA de la ventilation (ou ptet le clim) avait brulé, je l 'ai remplacé mais ca change rien.

Et j'ai regardé dans la boite de fusible moteur ( devant le reservoir lave-glace, le fusible n'est pas grillé mais ya un cable noir avec deux cos qui ets débranché , je sais pas s'il a été branché un jour.

Bref je patauge, je suis pas un expert en voiture et je sais pas du tout ce qu'as la mienne, elle est révisée, lavé, crontroletechniisé mais ne démarra plus et sent le brulé.. Un coup de main serait bienvenu.
 

Eliaze
Posté le:
24/6/2008 04:47
Sujet du message:
jour d'après
Répondre            
 
Pas grand monde par ici.

Pour completer mon message, voici ou j'en suis ca servira ptet à un autre :

En fait la voiture démarre tres bien et les voyants sont stables, la batterie etait morte, ptet etait-elle(est-elle toujours) en court-circuit.

Pour la fumée, elle provient de derriere le compte tour, meme pas un fil mais directement dans le tableau de bord, sous la grosse fiche de droite on ne peut trouver l'origine que en la faisant fumer encore un peu ....
Il semblerais que la ventilation et l'autoradio ne fonctionne plus, j'ai déja changé 1 fois le fusible de la ventil faut que je vérifie si ca à de nouveau grillé et pour l'autoradio , meme si c 'est celui d'origine cpas terrible, j'y connais rien.

Maintenant faudrais que je trouve l'origine de tt ces problemes j'ai fouiller l'habitacle ne dévissant les plastique mais je vois rien qui pourrais donner ce résultat, je sais pas trop ou chercher.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum