PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bruno
Posté le:
28/6/2008 22:19
Sujet du message:
sonde lambda
Répondre            
 
bjr a tous. possédant une clio 1.8 16s de 93 sans cata (enlevé) alors que jarborais un pti bout droit jai enfoncé la pédale en 2em et la elle sest mise a couper comme un manque dessence ou un default dallumage.jai alors relaché et rappuyé + doucement et elle a recommencé. après mettre arrêté et reparti elle ma fai sa sur 10 km ne pouvant pa passer les 2500 - 3000 tours sans quelle le fasse. jai réssayé aujourdui et sa recommence 1 fois sur 20 quand jappui au dla de 4000 et sur des rapport 1er ou 2eme après sur des rapport plus élevé elle ne le fait pa.Jai pensé a la sonde lambda qui me fait des pti tour en hiver (donc par gran frois) quant jla met en route elle bugai quelque foi sur les décélération mai 1 ou 2 foi au démarrage......

jattend vos commentaire en vous remerciant....
 

YOLOLO
Posté le:
30/6/2008 08:56
Sujet du message:
problème clio 93
Répondre            
Email:
thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
Site Internet:
http://thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
remet le cata et change ta sonde après peut être que plus de problem 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum