PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
YOLOLO
Posté le:
30/6/2008 08:56
Sujet du message:
problème clio 93
Répondre            
Email:
thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
Site Internet:
http://thierry-valerie.berdoyes@wanadoo.fr
remet le cata et change ta sonde après peut être que plus de problem 

bruno
Posté le:
28/6/2008 22:19
Sujet du message:
sonde lambda
Répondre            
 
bjr a tous. possédant une clio 1.8 16s de 93 sans cata (enlevé) alors que jarborais un pti bout droit jai enfoncé la pédale en 2em et la elle sest mise a couper comme un manque dessence ou un default dallumage.jai alors relaché et rappuyé + doucement et elle a recommencé. après mettre arrêté et reparti elle ma fai sa sur 10 km ne pouvant pa passer les 2500 - 3000 tours sans quelle le fasse. jai réssayé aujourdui et sa recommence 1 fois sur 20 quand jappui au dla de 4000 et sur des rapport 1er ou 2eme après sur des rapport plus élevé elle ne le fait pa.Jai pensé a la sonde lambda qui me fait des pti tour en hiver (donc par gran frois) quant jla met en route elle bugai quelque foi sur les décélération mai 1 ou 2 foi au démarrage......

jattend vos commentaire en vous remerciant....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent