PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
spiritz
Posté le:
30/7/2008 01:11
Sujet du message:
résolu
Répondre            
Email:
doncenetone@hotmail.com
 
Bon being, je savais qu'il y avait des fusibles autre part que sous la boite à gant, donc le pb était un fusible de 30A grillé.
Je remercie tout le forum pour les nombreuses réponses reçu à mon problème. Rolling on the Floor Laughing
Merci encore
 

spiritz
Posté le:
26/7/2008 00:45
Sujet du message:
Clio ne demarre pas...help
Répondre            
Email:
doncenetone@hotmail.com
 
Salut à tous, j'ai une clio de 97 1.2 rn. Elle ne veut plus démarrer. Il n'y a pas de courant qui arrive sur le pompe à essence, il n'y a plus d'étincelles aux bougie. Tout le reste semble bon. J'ai déja vérifier les fusibles. Si quelqu'un a une idée?
Il y a deux relais coté moteur, un des deux claque quand on met le contact, je les ai intervertis ça n'a rien fais il y en a toujour qu'un qui claque. En bref je n'ai plus de pompe à essence et plus d'allumage......
AIdez moi s'il vous plait.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent