PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mickael91
Posté le:
27/7/2008 12:32
Sujet du message:
chauffe trop a l'arret svp
Répondre            
 
bonjour,
Ma voiture chauffe beaucoup trop surtout a l'arret, quand je relou l'aiguille se situe entre le 1er et 2eme traie sa dépend de la vitesse a laquel je roule et de la température extérieur!
En revenche mon ventilateur ne se déclanche pas lorsque je roule, mes quand je coupe le contact le ventilateur se déclanche si la température est tres élevé!
vous pensé que sa peut provenir d'ou? calorsta? termosta?...
 

mickael91
Posté le:
27/7/2008 12:50
Sujet du message:
RE: chauffe trop a l'arret svp
Répondre            
 
"mickael91" a écrit:
bonjour,
Ma voiture chauffe beaucoup trop surtout a l'arret, quand je relou l'aiguille se situe entre le 1er et 2eme traie sa dépend de la vitesse a laquel je roule et de la température extérieur!
En revenche mon ventilateur ne se déclanche pas lorsque je roule, mes quand je coupe le contact le ventilateur se déclanche si la température est tres élevé!
vous pensé que sa peut provenir d'ou? calorsta? termosta?...


ou le thermocontacte pardon! ou le thermostat? mé je pencheré pour le thermocontacte!
 

mickael91
Posté le:
28/7/2008 07:05
Sujet du message:
RE: chauffe trop a l'arret svp
Répondre            
 
"mickael91" a écrit:
bonjour,
Ma voiture chauffe beaucoup trop surtout a l'arret, quand je relou l'aiguille se situe entre le 1er et 2eme traie sa dépend de la vitesse a laquel je roule et de la température extérieur!
En revenche mon ventilateur ne se déclanche pas lorsque je roule, mes quand je coupe le contact le ventilateur se déclanche si la température est tres élevé!
vous pensé que sa peut provenir d'ou? calorsta? termosta?...


probleme résolu
c'été la connectique du thermocontacte qui été défaillante car un fil été coupé et aussi sa a touché la masse et donc sa ma fait soté le fusible apres le changement du fusilble et la remise en état de la connectique mon ventilo se déclanche kan ma temperature atteint le 2eme trai! donc voila a tout ceux a qui sa peux intérésé voila! Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum