PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
remi
Posté le:
4/8/2008 05:34
Sujet du message:
ma clio 16s broute
Répondre            
Email:
jokr86@hotmail.fr
 
bonjour,j'ai un probleme sur ma clio 1.8 16s de 92 non cata.quand je demarre, ma voiture broute pendant 2 ou 3 min puis se stabilise je voudrais savoir de quoi cela pourrait venir.
un autre probleme ma batterie s'est mise en cc il y a quelque jour.j'ai donc changer la batterie et depuis mes essuis glaces marche tout le temp mm a l arret.par contre mes vitesses marche bien!!!
est ce que sa vient du relais?ou une masse?le relais est t il sur le moteur des essuis glaces?
merci pour vos reponses.
cordialement...
 

nyphilou
Posté le:
30/10/2008 17:05
Sujet du message:
vérifiez vos injecteurs.
Répondre            
 
Le fait qu'elle broute au demmarge c'est surement un problème d'injection. pour régler le problème si c est ça il suffit d'acheter du nettoyant injecteur en grande surface, de verser le bidon dans le réservoire et les symptômes devraient vite disparaitre au bout de quelques dizaines de kms. 

syl71
Posté le:
2/11/2008 08:13
Sujet du message:
injecteur
Répondre            
Email:
sylvain.camus0132@oange.fr
 
conseil pour faire un vrai nettoyage injecteur, il faut les démonté et les passés a l'ultrason s'est plus efficace que leur produit dans le reservoire 

remi
Posté le:
7/11/2008 09:33
Sujet du message:
probleme resolu!!!
Répondre            
Email:
jokr86@hotmail.fr
 
bonsoir , j'ai trouver le probleme en faite c'etait ma puce qui deconait et qui fesait brouter mon moteur.j'ai mis une puce rs et marche niquel!!!
merci de vos reponses.
 

remi
Posté le:
7/11/2008 09:40
Sujet du message:
pedale d'embrayage!!!
Répondre            
Email:
jokr86@hotmail.fr
 
re bonsoir, je voulais savoir si ceux qui possede une clio 16s,sa leur arrive que leur pedale d'embrayage reste coincé au fond puis revienne?je veux savoir si sa vient de ma clio ou si c'est general.
merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum