PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
djsam31
Posté le:
24/8/2008 12:25
Sujet du message:
probleme demarrage clio 16s
Répondre            
 
bonjour a tous,y a 2 mois j'ai recupere une clio 16s de 1991,modele non catalyse avec 150000km et controle technique vierge,la voiture avait tres bien donc j'ete content,le jour que je l'ai eu jai fait 100km avec,impecable,je suis rentre chez moi et la la voiture a ete arrete pendent 3 semaines,j'ai voulu la demareer et la impossible!!!le demarreur tourne mais elle demarre pas,j'ete mecano avant donc j'ai chercher un peu a comprendre,j'ai debrancher les durites d'essence qui arrivent sur la rampe et j'ai constate qu'il y avait pas d'essence qui coullait,donc j'ai chercher les fusibles dans le capot,tout est ok,j'ai regarder les relais marron dans le capot cote gauche et la aussi tout a l'air ok,donc j'ai tire un plus direct et j'ai basculer la banquette arriere pour ateindre l'alimentation de la pompe a essense,je trouve la bonne broche,je l'alimente en direct et la j'entends la pompe,ça coule dans le capot,donc je rebranche ma durite,je tourne ma clef et ma voiture demarre impec,donc ma pompe a essence est ok!!la question que je me pose est:
POURQUOI DU JOUR AU LENDEMAIN ELLE DEMARRE PLUS?
MA POMPE AESSENCE?MES RELAIS ET FUSIBLES ONT L'AIR OK DONC çA PEUT VENIR d'OU?
Y A T IL UN RELAIS OU FUSIBLE CACHE PAR LA?
Merci d'avance
 

djsam31
Posté le:
13/9/2008 11:01
Sujet du message:
pompe a essence tourne mais qu'en direct
Répondre            
 
voila j'ai essaye un autre calculateur,c'est pareil,j'ai controle le faisceau et il a l'air bon,donc est ce que quelqun pourrai me dire s'il y a un relais ou un fusible cache quelque part qui commenderai ma pompe a essence?
merci
 

djsam31
Posté le:
17/9/2008 15:25
Sujet du message:
y a quelquelqun?!!!
Répondre            
 
y a personne alors qui peux m'aider? 

thom303
Posté le:
2/10/2008 07:58
Sujet du message:
probleme de demarage clio 16s
Répondre            
Email:
thom303@hotmail.fr
Site Internet:
http://thom303@hotmail.fr
bonjour j'ai une clio 16s et j'ai u se probleme regarde le feu ariere droite car la masse de pompe a essence et pri dessu c une cosse ronde ki tien avec un boulon de 10 di moi si ca marche 

Nico54400
Posté le:
26/2/2009 09:59
Sujet du message:
pompe a essence
Répondre            
Email:
ptitgarsdelongwy@hotmail.fr
 
il faut que tu retire une masse de la pompe a essence a une des fixation de ceinture arriere ou autre masse n oubli pa ke la pompe a essence et caché dans le reservoir avec un peu de chane tu arive a shynter le faisceau
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum