PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
abigaelounette
Posté le:
10/9/2008 00:21
Sujet du message:
Clio2 cale au point mort
Répondre            
 
Bonjour Embarassed

Ma tite clio cale lorsque je suis au point mort ( aux feux rouges, ronds points, etc...)

Ca ne le fait pas tout le temps, mais quand ça le fait, ça ne s'arrête plus pendant des heures.

Je l'ai amené chez le garagiste, qui a branché une valise électronique, et il a vu qu'une pièce était cassée et l'a remplacée ( sur la facture il y a marqué "vanne pas à pas ralenti" )

Puis cela a bien marché pendant un mois, je pensais qu'elle était réparée, mais rebelotte la semaine dernière: elle recale !

Je l'ai donc à nouveau ramenée, ils me disent que la pièce a du recasser et vont me la rechanger, mais je trouve ça un peu bizarre qu'une pièce neuve recasse au bout d'un mois, je pense plutot qu'ils ne comprennent pas le problème.

Sinon la voiture démarre tres bien et roule tres bien. C'est une clio2 essence de 2001.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le problème que pourrait avoir ma voiture...

En vous remerciant beaucoup d'avance
 

louna083
Posté le:
31/10/2008 20:04
Sujet du message:
...
Répondre            
 
bonjour

j ai eu le méme probleme que toi avec ma clio 2 ,année 2000 .elle a commencé a caler au feux rouge et au stop puis elle brouté quand elle etait bien chaude ,je l ai amenais a renault il l on gardé 2 jours et ils n ont jamais trouvé ce qu elle avait.J ai étais obligé de la vendre.
 

Nico54400
Posté le:
2/2/2009 07:43
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
ptitgarsdelongwy@hotmail.fr
 
cale t elle a froid? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum