PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nerick
Posté le:
29/9/2008 03:02
Sujet du message:
clio 16 s 91 probleme voyant orange
Répondre            
Email:
nerickiller@hotmail.fr
 
bonjour voila j expose mon probleme , j ai acheté une clio 16s de 91 mais elle a un petit souci qui arrive 2 a a 3 fois tout les 15 j.

la voiture marche tres bien mais petit souci un voyant orange sous forme de zig zag s allume parfois au conctat et s eteint quelque kl plus loin ca encore c rien de grave

le probleme est le suivant parfois 2 a 3 fois tous les 15j la voiture ne demare pas au contact et il suffit a peine d ela pousser en 1er pour qu elle demmare aussitot, ceci n est pas embetant en descente mais lorsque vous etes en centre ville cela pose parfois quelques problemes^^

si vous avez une idée merci de m en faire part . eric a bientot
 

syl71
Posté le:
21/10/2008 09:11
Sujet du message:
voyant orange
Répondre            
Email:
sylvain.camus0132@oange.fr
 
s'est ton anti démarage qui merde et s'est ton calculateur qui le gere s'est pour sa que tu a se petit voyant orange.

va voir a agent renault qui te donne un coup de valise
ou alors remplace ton calculateur il se trouve sous la baie de par brise
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum