PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clio33
Posté le:
6/10/2008 03:02
Sujet du message:
probleme boite vitesse
Répondre            
Email:
tomcat3833@msn.com
 
bonjour à tous,
je posséde une clio 16s de 1992. j'ai un probleme avec ma boite de vitesse. je ne peux plus passer ma 1ere 2 nde et marche arriére. toutes les vitesses qui sont à gauche du point mort ne peuvent plus etre passer. j'aimerais savoir si quelqu un sait de quoi ca peut venir. le probleme est arrivé d'un coup sans qu aucun signe ou bruit se fasse sentir.
merci d'avance pour vos réponses.
 

thom303
Posté le:
7/10/2008 06:51
Sujet du message:
probleme de boite
Répondre            
Email:
thom303@hotmail.fr
Site Internet:
http://thom303@hotmail.fr
salut pour repondre a ta kestion je vien juste davoire le meme probleme et la boite ma lacher kelke jour apres je ne pouvai plus passer les vitesse et moi c le diferenciele ki a lacher lève les deu roue aven et tourne les a la main si elle tourne dan le meme sensse c ke le diferenciele et mor et si tes rou tourne pas dan le meme sensse le diferenciel et bon di moi si c sa 

clio33
Posté le:
7/10/2008 08:15
Sujet du message:
re probleme boite de vitesse
Répondre            
Email:
tomcat3833@msn.com
 
ok merci pour ta reponse je m occupe de la voiture vendredi je te dirais ca ce jour. mais ce qui est bizarre c que je peux passer la 3,4et5 mais pas les autres rapports. je tiens au courant 

clio33
Posté le:
30/10/2008 23:22
Sujet du message:
identification du probleme de boite
Répondre            
Email:
tomcat3833@msn.com
 
salut a tous,
J'ai donc vu pour le probleme de boite de ma clio 16s. en fait le probleme de passage de vitesse est du à la tige de selecteur de vitesse qui et legerement tordu suite à un choc. c à cause de ca que je peux plus passer les vitesse mais en la detordant ca passe presque comme avant. je dois quand meme l ouvrir pour reparer ca de facon propre est ce que quelqu un connait des adresse pour faire des echanges standard pas trop cher.merci a plus
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum