PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
NATH173
Posté le:
13/10/2008 19:55
Sujet du message:
PROBLEME ANTI-DEMARRAGE CLIO 1 PHASE 3
Répondre            
Email:
DENIS110505@HOTMAIL.COM
 
BONJOUR,
quelqu'un pourrait il m'aider merci
voici les symptomes:
les 2 clefs d'origne avec plip (telecommande) fonctionne pour ouvrir et fermer les portes a distance .
Le temoin de l'anti_demarrage reste clignoter.
J'ai le code de chez renault a 4 chiffre , mais je n arrive pas a le rentrer en appuyant a fond sur l'accelerateur et avec le bouton sur les essuies glaces .
quand j appuie a fond sur la pedale le temoin s'eteint mais il ne reagit pas avec le bouton .
mes phares (route et croisement) ne fonctionnent net pas non plus , mais je ne sais pas si c'est lié ( j'ai verifer les ampoules)
j ai verifier les fusibles sous la boite a gand et dans la petite trappe pres du moteur .
et la voiture demarait au quart de tour en arrivant , j'ai voulu verifer les fusibles pour le problème de phares ; puis plus de demarrage.
help please
 

NATH173
Posté le:
21/10/2008 23:54
Sujet du message:
trouvé
Répondre            
Email:
DENIS110505@HOTMAIL.COM
 
Voila ,
j ai trouvé .C'était deux fils de cassés dans le tableau de bord .
Deux fils qui partaient du boitier de decodage(a gauche du volant) et qui vont au calculateur(au pieds du passager).
merci a tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum