PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
NATH173
Posté le:
21/10/2008 23:54
Sujet du message:
trouvé
Répondre            
Email:
DENIS110505@HOTMAIL.COM
 
Voila ,
j ai trouvé .C'était deux fils de cassés dans le tableau de bord .
Deux fils qui partaient du boitier de decodage(a gauche du volant) et qui vont au calculateur(au pieds du passager).
merci a tous
 

NATH173
Posté le:
13/10/2008 19:55
Sujet du message:
PROBLEME ANTI-DEMARRAGE CLIO 1 PHASE 3
Répondre            
Email:
DENIS110505@HOTMAIL.COM
 
BONJOUR,
quelqu'un pourrait il m'aider merci
voici les symptomes:
les 2 clefs d'origne avec plip (telecommande) fonctionne pour ouvrir et fermer les portes a distance .
Le temoin de l'anti_demarrage reste clignoter.
J'ai le code de chez renault a 4 chiffre , mais je n arrive pas a le rentrer en appuyant a fond sur l'accelerateur et avec le bouton sur les essuies glaces .
quand j appuie a fond sur la pedale le temoin s'eteint mais il ne reagit pas avec le bouton .
mes phares (route et croisement) ne fonctionnent net pas non plus , mais je ne sais pas si c'est lié ( j'ai verifer les ampoules)
j ai verifier les fusibles sous la boite a gand et dans la petite trappe pres du moteur .
et la voiture demarait au quart de tour en arrivant , j'ai voulu verifer les fusibles pour le problème de phares ; puis plus de demarrage.
help please
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent