PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
David
Posté le:
18/1/2009 05:58
Sujet du message:
Problème accélération depuis Puce
Répondre            
 
Bonjour, jai installé une puce renault sport sur ma clio 16S, mais il y a un problème, a froid elle va presque normalement mais des qu'elle commence a chauffé elle fait des raté, quand jaccelére et ne tiens pas tjs le ralenti. cela ne vient pas de la puce car c'est la 2eme. Merci de m'aider tres rapidement 

brice85
Posté le:
19/1/2009 03:17
Sujet du message:
.puce rs
Répondre            
 
bonjour, il s'agit d'une 16s ou 16v ? la puce provient de chez renault ou une copie sur le net ? 

remi
Posté le:
28/1/2009 07:39
Sujet du message:
puce rs
Répondre            
Email:
jokr86@hotmail.fr
 
bonjour, j'ai eu un probleme comme vous sur ma clio 16s.j'avais mis une puce qui me fesait des problemes de ralentit et depuis je l'ai changé et sa va nikel!!.tt sa pour dire que faut faire attention au puce rs.il faut prendre celle qui a l'ancien logo,celle avec le nouveau sont des fausses car elles ont plus été fabriqués.apres fo bien tomber ya tellement d'arnaqueur maintenant!
a mon avis tu dois changer ta puce!!!c pas bon pour ton moteur!!
cordialement...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum