PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CAROLE
Posté le:
1/2/2009 03:22
Sujet du message:
voyant depréchaffage fixe sur clio 2 dci
Répondre            
 
bonjour,

le voyant de préchauffage de ma clio est fixe depuis hier soir. pour le moment, je n' ai pas d' autres pbs, mais je crains que cela n' arrive d'ici à quelques jours...
Pouvez-vous me dire à quel type de panne cela peut correspondre et si cela nécessite un passage rapide au garage ou pas... ma voiture est de nov 2001, 160 000 kms
Merci pour votre aide !
 

Nico54400
Posté le:
2/2/2009 07:19
Sujet du message:
reponse au voyant
Répondre            
Email:
ptitgarsdelongwy@hotmail.fr
 
salut tout sa provient seulement de tes bougies de prechauffage et si celle si sont bonne tu est bon pour un boitier de prechauffe!!! bonne chance 

CAROLE
Posté le:
2/2/2009 10:56
Sujet du message:
RE: reponse au voyant
Répondre            
 
"Nico54400" a écrit:
salut tout sa provient seulement de tes bougies de prechauffage et si celle si sont bonne tu est bon pour un boitier de prechauffe!!! bonne chance


Merci beaucoup, je vais tenter du côté des bougies... Espérons que ce soit ça, j'ai eu bcp de mal à démarrer ce matin alors que
d' habitude, il n' y a aucun pb...ça tombe en panne comme ça, du genre au lendemain ? Bonne journée
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum