PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
romain
Posté le:
12/2/2009 01:29
Sujet du message:
Batterie clio baccara 1993
Répondre            
Email:
romainlong@hotmail.fr
 
Bonjour, mon père m'ayant gentiment donné sa clio baccara de 1993, je rencontre le problème suivant:

La voiture n'a pas roulé depuis deux mois et la batterie s'est déchargé. Je l'ai changé car elle nécessitait ce changement mais je n'ai pas vu que je devais également prévoir des cosses de types robinet. J'en ai une qui visiblement intègre l'antidémarreur avec un capuchon de serrage intégré au cable rejoignant la batterie. Les cosses vendues dans le commerce ne corresponde pas. Pourriez vous m'aider à la réparer.

Je suis une quiche en info et j'aimerais pouvoir utiliser à nouveau ma voiture
 

sopra
Posté le:
13/2/2009 00:32
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
manuel.miege@orange.fr
Site Internet:
http://manuel.miege@orange.fr
je n es pas vraiment comprie ton soucie,mais a ce que je vois tu ne peut pas brancher le cable sur la baterie,c es le sisteme qui se vis.normalement le cable es sertie sur la partie vissable donc tu ne peut pas le demonter faut couper pour changer(deconseiller a cause de le longueur du cable)mais en revanche la partie filter sur les cosses de la batterie se demonte pour y monter sur ta nouvelle bat mais c es tres fragile pour demonter faut mettre un chiffon autour et avec une pince faire tourner en levant(fait attention en bas des filets pas casser les aillette autour c la que c fait la connec du cable)si m sui tromper sur prob donne plus detaille 

romain
Posté le:
16/2/2009 05:11
Sujet du message:
Batterie
Répondre            
Email:
romainlong@hotmail.fr
 
Bonjour et tout d'abord merci pour votre réponse, pour faire simple, ma clio baccara 1.8 de 1993 rencontre le pb suivant:

L'un des cables d'alimentations reliant la batterie dispose d'une bague de serrage que l'on ne peut pas dévisser rendant ainsi tout remplacement de cosse difficile voir impossible, je cherche désespéremment une pièce pouvant correspondre mais en vain.

J'ai fais un test ce we, en fixant de facon artisanal ce cable à la cosse de batterie et en mettant le contact, ma voiture démarre mais ne tient que 20 secondes. J'ai réitéré l'expérience plusieurs fois et c'est toujours la même chose

Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum