PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Nico54400
Posté le:
12/3/2009 10:27
Sujet du message:
cliquetis
Répondre            
Email:
ptitgarsdelongwy@hotmail.fr
 
salut miss!!! commence deja par changer le capteur cliquetis qui est sur la culasse sa coupe moin chere est-ce un monopoint ou un multipoint?? car souvent sur les moteur d7f les injecteur font un bruit de cliquetis alors renseigne toi savoir si c le meme moteur que les dernieres twingo 1
 

frederic
Posté le:
8/3/2009 05:49
Sujet du message:
FREDERIC
Répondre            
Email:
sabrina.pacary@neuf.fr
 
SALUT JAI LU TON PROBLEME ET JE PENSE PAS QUE SAI L ALTERNATEUR MAIS JE PENCHERAIS PLUTOT A UN PROBLEME DE CULBUTEUR OU ALORS IL Y A U UN MANQUE D HUILE ET CES POUR SA QUELLE CLAQUE ESSAYE DE TE RENSSEINIER AU PRAIS D UN GARAGE.SI CES UN PROBLEME DE CULBUTEUR CES PAS TROP GRAVE IL FAUDRAT LES FAIRE REGLER. 

debdu38
Posté le:
7/3/2009 04:06
Sujet du message:
aidez moi probleme sur clio 1
Répondre            
Email:
kimy-tony-deb@hotmail.fr
 
bonjour a tous,

je viens vers vous car je c'est que beaucoup d'homme sont par la
étant une jeune demoiselle qui connait rien en mécanique je me permet de vous faire apel!

voila j'ai acheter une clio 1 phase 3, il y a 1 mois de sa c est une 1.2 rn
cependant j'ai un bruit bizarre de cliqueti quand j'accélère plus j accelere plus il et fort
a votre avis de quoi sa peut venir?

on ma dit peut etre alernateur??

merci a tous d'avance de votre aide et si besoin de plus de renseignement ya pa de probleme


cordialement

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent