PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
leclawn
Posté le:
30/8/2009 03:00
Sujet du message:
pression d'huile moteur a 0 et claquemen
Répondre            
Email:
lio.leclawn@hotmail.fr
 
bonjour,je suis un fan de clio 16s,j'en ai une depuis 6 ans ,le probleme qu'il y a c'est que ce son des moteur fragile pour ma part.c'est mon troisieme moteur,et donc j'ai besoin de vous pour une panne que je ne comprend pas.je suis mécano, donc recamment en faisant un rupteur mon moteur c'est mis a claquer assez violament.j'ai tout de suite penser a une bielle car le meme bruit.donc j'ai refait le moteur, c'est a dire coussinet de bielle,controle des bielles,controle pompe a huile,remplacement joint de culasse,des joint queue de soupape,rodage soupape,remplacement distribution etc.tout allé bien jusqu'a ce matin ou elle c'est mis a avoir une baisse de pression d'huile apres un dépassement,pied au plancher pas pu depasser les 100 et au mano pression d'huile qui a chuer jusqu'a 0,et comme un bruit de bielle et apparu.mais je suis persuadé que ce n'est pas une bielle car a froid ca ne le fais pas.c'est qu'a chaud que la pression chute et que le bruit apparait et pas a tout les régime.pouvait vous m'aider svp merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum