PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marco74
Posté le:
19/9/2009 23:28
Sujet du message:
probleme electrique sur clio 16s 1991
Répondre            
Email:
laperriere.marc@neuf.fr
 
Bonjour, je viens de refaire le moteur de ma clio, au moment des test, je rebranche la baterie et le ventilo se met en marche, ne s'arrete que lorsque je met le contact???. le moteur tourne nikel mais le regul de temperature ne se fait pas, le ventilo ne se remet pas en marche lorsque le moteur tourne. j'ai regarde dans la boite a relais (voir si je n'avais pas fais d'erreur de branchement) mais quoi que je fasse, je tourne les relais dans tous les sens, le probleme est tjrs bien present.....Pourriez vous m'aidez svp, en plus je suis une grosse chevre en elec... merci d'avance. 

Seb
Posté le:
21/9/2009 06:51
Sujet du message:
reponce
Répondre            
Email:
claire.montreuil@hotmail.com
 
slt
pour ton pb de ventilo regarde si ce n'est pas la sonde de declenchement du ventilo qui reste bloque
normalement en la derbanchant ton ventilo s'arette
si c'est bien sa la reparation ne devrer pas te coute bien chere
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum