PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
severlite
Posté le:
24/9/2009 13:16
Sujet du message:
probleme injecteur + pompe a essence 16S
Répondre            
Email:
severine.esperandieu911@dbmail.com
 
voila je viens de voir qu'il y avais beaucoup de connaisseur ici donc voila en remontage du moteur de notre clio 16s ont a essayer de la demarrer mais la le problème qui tue les injecteurs ne s'ouvre pas et la pompe a essence ne déclenche pas donc ont a verifié les fusibles le boitier electronique enfin tout ce que l'on a peut connaitre quelqu'un pourrais t'il nous aider car la ont pete un plomb de pas trouver apres 3 jours de recherche vraiment besoin d'aide merci par avance pour nous donner des idées 

Seb
Posté le:
25/9/2009 06:16
Sujet du message:
reponce
Répondre            
Email:
claire.montreuil@hotmail.com
 
Slt
pour ton pb je crois qu'il doit y avoire un interupteur a inertie il n'y aura juste qu'a le re enclanche tou simplement
le pb c'est que je ne c'est pas vraiment si il y en a un et ou il se trouve . en regardant sur une revue technique tu devrer trouver je pence.
bon courage
 

tom
Posté le:
25/9/2009 07:04
Sujet du message:
...
Répondre            
 
si jamis tu trouve pour ta pompe a essence tien moi au courant car moi aussi elle se met plus en route!!!
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum