PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
tom
Posté le:
25/9/2009 07:04
Sujet du message:
...
Répondre            
 
si jamis tu trouve pour ta pompe a essence tien moi au courant car moi aussi elle se met plus en route!!!
merci
 

Seb
Posté le:
25/9/2009 06:16
Sujet du message:
reponce
Répondre            
Email:
claire.montreuil@hotmail.com
 
Slt
pour ton pb je crois qu'il doit y avoire un interupteur a inertie il n'y aura juste qu'a le re enclanche tou simplement
le pb c'est que je ne c'est pas vraiment si il y en a un et ou il se trouve . en regardant sur une revue technique tu devrer trouver je pence.
bon courage
 

severlite
Posté le:
24/9/2009 13:16
Sujet du message:
probleme injecteur + pompe a essence 16S
Répondre            
Email:
severine.esperandieu911@dbmail.com
 
voila je viens de voir qu'il y avais beaucoup de connaisseur ici donc voila en remontage du moteur de notre clio 16s ont a essayer de la demarrer mais la le problème qui tue les injecteurs ne s'ouvre pas et la pompe a essence ne déclenche pas donc ont a verifié les fusibles le boitier electronique enfin tout ce que l'on a peut connaitre quelqu'un pourrais t'il nous aider car la ont pete un plomb de pas trouver apres 3 jours de recherche vraiment besoin d'aide merci par avance pour nous donner des idées 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent