PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nico5990
Posté le:
4/12/2009 05:25
Sujet du message:
clio 16s qui a brouté et ne démarre plus
Répondre            
 
bonjour je viens d'acquérir un clio 16s quand j ai été la chercher elle etait en reserve j ai remis de l essence et j ai fais a peu pres 500m quand elle a commencé a brouté et faire des troue dans l accelération puis elle sait coupé net et maintenant plus moyen de la démarré la pompe a essence fonctionne l essence arrive j'ai de l allumage mais les injecteur envoie beaucoup d essence quand je tourne la clef j ai changé les bougie merci de vos réponses 

mécano
Posté le:
10/9/2010 10:09
Sujet du message:
16s broute
Répondre            
 
bonsoir. pour moi je commencerai par vidé mon réservoire d'essence et refaire le plein et voire se quel fai. si redèmarre pas regarde l'enti démarrage,si ok,change le capteur pmh. vu que ta de l'allumage,de l'essence a arrivé,la pompe essence qui tourne bien. je voi que ça par rapport a tes esplication. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum