PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chdom
Posté le:
8/12/2009 06:44
Sujet du message:
voyant orange - perte de puissance
Répondre            
 
bonsoir à tous. je viens de decouvrir ce forum, fort intéréssant mais mes mots clés ne m ont pas apporter de solution.
vola, clio 1 RT 1.4 BOITE AUTO 1991 51000KMS : depuis quelques mois et ici de plus en plus souvent,lorsque je suis à un feu rouge, un stop quelques secondes ou minutes, que les tours minutes descendent en dessous de 1000, le voyant orange (de gestion electronique) s'allume et la voiture devient molle de chez molle. comme çi, on demarrais en 3eme. si on s arrete, coupe le moteur et ensuite redemarre, quelques fois elle continue à faire sa molle ou tout redevient normal juqu' au prochain feu rouge. merci de me dire un peu ce qu elle a, je n ais pas trop envie de mettre beaucoup d argent la dessus et je suis un peu allergique au garage. à vous lire
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum