PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolobougnie
Posté le:
11/12/2009 04:31
Sujet du message:
pannes sur clio 16
Répondre            
Email:
lolobougnie@live.fr
 
bonjour a tous !!
j ai un souci avec ma clio 16!
je vous explique, l essence arrive comme il faut , donc la pompe a essence tourne , je l entends bien quand j essaie de demarrer, j ai du jus au bougies, mais rien a faire elle part pas !!! lorsque que je debranche le calculateur plus de pompe a essence donc j imagine qu il est bon mais peut on le tester !! le calculateur gere quoi exactement? l allumage , le injecteur , les 2 ? au fait elle est de 91 en tres mauvaise etat !! en faite je l ai racheter une poignée de figues pour la remonter petit a petit ! l ancien proprio a changer le moteur et la mis en route sans soucis mais la j ai un doute !!!! si quelqu un peu m aidez je serai vraiment cool!! bon maintenant la page presentation...... je vais bien finir par la trouver a force de chercher...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum