PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cestcedric21
Posté le:
12/12/2009 03:09
Sujet du message:
démarreur qui ne se lance pas sur clio
Répondre            
 
Bonjour,

Voilà mon petit problème, je possède une clio 1.2 moteur énergie et j'avais un problème, je ne pouvais que mettre les câbles pour la démarrer. un jour, je l'ai démarrer toujours avec les câbles, fait chauffer 15 min et éteinte. Suite à ça, le démarrer n'a jamais voulu se lancer. le seul moyen de la démarrer après c'étais de la pousser. j'en ai donc déduit que le démarreur étais HS.
après achat d'un démarreur d'occasion qui fonctionnait sur l'autre véhicule puisque je l'ai essayé avant démontage et remontage sur la mienne, toujours pareil.

quand je mets le contact, la ventilation et les voyant fonctionne mais quand je met un coup de démarreur, rien ne se passe, juste la ventilation qui se coupe.

J'ai vérifier que le jus arrivais bien jusqu'au démarreur avec une lampe test puis nettoyé les cosses de batterie et la cosse de masse mais rien n'y fais.

quelqu'un a t'il une solution à mon problème.

merci d'avance pour vos réponses
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum