PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aurelie104
Posté le:
3/1/2010 01:51
Sujet du message:
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT CLIO 1.4 RT
Répondre            
 
Bonjour, voilà j'ai une clio 1.4 rt automatique de 1993. Et j'ai un probleme, voilà,dèjà sa fait quelques jours que la voiture quand je demarre ou que je suis à l'arret elle fait un bruit bizarre, comme une impression qu'elle va caler. Et quand j'ai ouvert le capot j'ai vu qu'elle manquait d'eau donc j'en ai remis mais à ce moment là ça a fait des bulles. Et elle fume blanche plus que d'habitude. J'ai regarder mes bougies et je les ai nettoyés. Elle continue de faire un bruit bizarre. On m'a dit que sa pouvait être le calorstat? Quand pensez-vous? J'ai déjà refait mon joint de culasse ya 1 an et demi. 

leg08
Posté le:
10/1/2010 22:55
Sujet du message:
kkk
Répondre            
Email:
leroutier008@hotmail.fr
 
kikou refait une bonne purge dans ton circuit de refroidissement è si sa continu voir ton terlosta peu etre ki reste bloker demonte leu è mè leu dans l eau chaude si il se declange il è bon sinon change leu 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum