PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bilouk
Posté le:
30/3/2010 01:20
Sujet du message:
DCI 2002. Demarage difficule voir imposs
Répondre            
Email:
eclipse.24@live.fr
 
J'ai fait changer la pompe à injection en décembre car elle broutait et se coupait même en roulant. Depuis quelques incidents du type : je me coupe en roulant mais en repassant en seconde ça repart, mais les compteurs km et tours ont grimpés et fini par redescendre à la normale après une journée. Ce matin, tout s'allume mais au moment de tourner la clé : rien. Je fini par réussir à la demarrer en seconde en pente, mais au moment de faire demi tour, plus de jus!! mais rien, pas de warning, pas de radio, rien de rien. Quelques tentatives de repartir en pente en seconde ont échoué! Je n'ai aucune idée de ce qui peut clocher! Si qq un peut éclairer ma lantene merci d'avance.
PS : parler mécanique avec beaucoup d'explication car c'est pas du tout mon domaine! lol
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum