PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nicolas
Posté le:
29/4/2010 02:21
Sujet du message:
j'aime ma clio 16s pourriez-vous m'aider
Répondre            
Email:
nickkiller@free.fr
 
"nicolas" a écrit:
je possède une clio 16s de 1992 qui totaliser 183000 km j'ai du changer le moteur pour un de 60000km car j'ai fait un joint de culasse puis couler une bielle.donc monteur changer par un pro.donc j'arrive a mon probleme elle démarre difficilement et parfois elle démarre correctement et a vitesse stabiliser elle me donne de léger à-coup et je trouve que au ralenti elle vibre un peu trop.je dis sa en comparaison de mon ancien moteur qui lui tourner comme une horloge.sachant que mon moteur ma déjà couter 3200 euro avec le montage ainsi qu'un collecteur 4 en 1 inox non cata et un kit faisceaux allumage NGK.pourriez-vous m'aider svp
comment dire je démarre ma voiture je roule au moin 1h donc elle est chaude je l'éteint et si je la redémarre dessuite tous vas bien mais si j'attend 1h j'ai du mal a la refaire démarrer(démareur fonction les voyant aussi tous quoi je ne comprend rien).pouvez-vous m'aider svp Crying Crying
 

mécano
Posté le:
10/9/2010 11:25
Sujet du message:
clio 16s
Répondre            
 
bonsoir. change ta sonde électrique de depart a froi. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum