PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nikko02000
Posté le:
14/5/2010 22:03
Sujet du message:
probleme d alternateur sur clio 1.9 d
Répondre            
 
bonjour alors mon souci c hier j ai fait tester mon alternateur car mon voyant de baterie s allumer lorsque je metai mes clignotant mes essui glasse ext en roulant uniquement il y avai 15.6 j ai changer le regulateur hier soir le voyant ne s allume plus jusque la pour moi la panne et reparer se matin je suis aller faire testetr a nouveau mon alternateur dans un garage different il y aver entre 15.2 et 15.3 et le garagiste ma dit que setai bon qu il ny avai pas de souci ma question et esque c mesures ne sont pas trop forte comme on ma dit qu un alternateur ne devai pas depasser 14.7 merci j attrend vos reponse cordialement 

mécano
Posté le:
10/9/2010 11:20
Sujet du message:
pb alternateur
Répondre            
 
bonsoir. pour moi ton alternateur charge de trop au risque par la suite de claquer ta batterie. j'ai déja vu c'est qu'a la en temps que mécano. moi je changerai l'aternateur. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum